Particulièrement signalé par la gendarmerie

J’attire votre attention sur un phénomène observé dans le PUY-DE-DÔME (63) ce mois de mai. Pour le moment assez éloigné malgré tout, ce « modus operandi » est susceptible d’arriver sur notre secteur par le biais d’une délinquance itinérante.

Lors de cambriolages constatés : « Le ou les auteurs s’introduisent sur la propriété, et dérobent divers appareils d’outillage (tronçonneuse, batteries agricoles, taille-haies, tondeuse, outillage électro-portatif) dans des dépendances ou des lieux d’entreposage ouverts, ne disposant pas de portes ou de verrous. Des volailles ont également été parfois dérobées. Une semaine avant le premier fait, deux marques à la peinture bleue sont apposées sur la bordure de la chaussée, en face des deux maisons qui feront l’objet des vols. Ces marques font une trentaine de cm de long pour une dizaine de large. Aucune autre marque découverte sur la commune » –
Lors de vos divers trajets sur le ressort de vos communes, merci de nous signaler sans délai si une marque similaire est constatée.

Partager:

Articles voisins

Les commentaires sont fermés.